Promouvoir

Promouvoir

Fidéliser

Avec sa gestion centralisée interservices de la base client, la solution vous permet d’avoir une approche personnalisée de vos contacts afin de construire avec eux des relations de qualité et ainsi les fidéliser.

Fournissez à vos collaborateurs les informations dont ils ont besoin fidéliser leurs contacts.

Suivant ses droit et rôles souhaités par votre organisation, chaque collaborateur accède aux informations mise à jour par tous les services et dispose d’une visibilité complète en temps réel sur les contacts.

En plus des informations le qualifiant, la fiche contact présente à vos collaborateurs tout l’historique de la relation :

  • sollicitations lors de campagnes marketings
  • historique de la relation commerciale
  • historique des contacts rédactionnel, articles le qualifiant
  • actualités et documents liés
  • Avoir à disposition toutes ces informations génère la rapidité de réponse, le renforcement de la collaboration et optimise l’assistance en ligne : autant d’atouts pour construire des relations de qualité.
Partager sur les réseaux sociaux

Nous contacter • Paris : 01 40 38 88 70 • Strasbourg : 03 88 75 80 50info@solution360.fr